Education du chiot berger allemand


 


Il est très important d'eduquer votre chiot dès son plus jeune age.

L'éducation du chiot  comprend plusieurs apprentissages fondamentaux  basés sur l'obeissance et  un bon comportemeent du chiot dans toute les situations se sera également une relation enrichisante entre vous et votre chiot.Cela peu etre un moment agréable et amusant  qui vous permettra de créer un lien fort avec votre chiot berger allemand et il deviendra plus tard un chien trés equilibré et agréable a vivre.

Soyez patient et felicitez toujours votre chiot  sans oublier les récompenses en lui donnant des friandises l'orque il obeit correctement.Le fait de récompenser votre chiot est partie intégrante dela relation que vous établissez avec lui.Donnez  à votre chiot berger allemand des petites récompenses qui ne pertuberont pas son régime alimentaire.

Soyez patient et determiné.L'affection et les récompenses sont les clés de reussite du dressage de votre chiot berger allemand.

Laissez votre chiot avoir des contacts avec d'autres personnes et d'autres animaux le plus souvent possible cela fait partie de la sociabilisationde qui est fondamentale pour son développement.

Soyez cohérent comportez vous toujours de la méme manière,donnez des ordres simples à votre chiot berger allemand(assis,reste,viens,couché,non,au pied etc..)

Définissez des horaires réguliers pour les promenades les repas et le temps de jeu pour votre chiot..

 

 

GYNI